Introduction

La Fête du Blé et du Pain aura lieu du 15 au 26 août 2018, à Echallens.

La région Gros-de-Vaud – Venoge tiendra une buvette lors de la Fête du Blé et du Pain à Echallens les week-ends du 17-18-19 et 24-25-26 août 2018. Elle sera située dans le jardin de la cure.
Avec cette buvette, nous souhaitons transmettre nos valeurs chrétiennes. Viser la qualité plutôt que la quantité, et faire en sorte que les clients parlent positivement de l’église après leur passage dans un lieu accueillant. 
Un prix sera décerné aux trois meilleurs lieux de restauration par les organisateurs de la fête. Une équipe s’est mise en place pour réfléchir à la décoration, au choix des menus et à la logistique. Et nous avons besoin de vous pour recevoir les clients avec le sourire et amener une ambiance chaleureuse. 

Nous vendrons les boissons officielles de la fête, des crêpes et un cocktail. Le bénéfice de ces ventes sera redistribué aux paroisses, au prorata du nombre de personnes engagées dans l’organisation et dans la tenue de la buvette. Alors pour soutenir votre paroisse, rejoignez-nous !

 

Nous avons besoin de vous!

Si vous êtes intéressés à donner un coup de main, il faut remplir le formulaire ci-dessous en donnant vos coordonnées et vos disponibilités. 

Pour installer les lieux et aider au démontage

L’installation des grandes tentes, de la décoration, des tables, se fera le samedi 11 août dès 9h (avec un pic-nic).

Le démontage se fera le dimanche 26 août à partir de 20h.

Pour travailler à la buvette durant les week-ends du 17-18-19 août et 24-25-26 août.

Les journée sont séparées en tranches de quelques heures de travail par jour. Nous avons besoin de 8 à 9 personnes par tranche horaire pour tenir la caisse, servir les boissons, confectionner les crêpes et assurer la propreté des lieux. Vous pouvez vous annoncer pour 1, 2, 3 tranches horaires ou plus, selon vos envies et vos disponibilités. (Maximum 2 tranches horaires par jour et par personne). Il ne restera plus qu’à vous rendre dans le jardin de la cure, aux horaires prévus, et suivre les indications qui vous seront données sur place. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un mail de confirmation contenant vos données d’inscription.

 

Inscription à la buvette de l'église réformée

Veuillez entrer vos données de contact et vos disponibilités.

 

En plus des paires de bras supplémentaires, afin de limiter nos frais et par soucis pour notre planète, nous souhaitons emprunter une partie du matériel nécessaire à la buvette.

Vous trouverez donc le détail de nos besoins dans ce document : FBP-nos-besoin-en-matériel.pdf (2 téléchargements) .

 

Pour toute question ou besoin d’information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail celine.muller@bluewin.ch (ou Laurent Lasserre à l’adresse laurent.lasserre@eerv.ch). Nous nous tenons volontiers à votre disposition. Merci pour votre soutien.

Céline Müller, présidente CSC Formation et accompagnement de la région Gros-de-Vaud – Venoge.